top of page

Chronique - Adrian U.S. Army


Résumé:

« C’est notre amour qui guide chacun de mes pas… »


Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n’a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission.Alors qu’elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l’espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie. Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n’est-il pas déjà trop tard ?


L’histoire d’amour d’Alicia Pearl & d’Adrian Hooper nous rappelle combien l’espoir est le dernier à mourir.



" Prenez soin de vous, Lieutenant... Ne jouez pas au héros, voulez-vous ? Revenez moi sain et sauf..."

- l'univers de l'histoire

- les personnages attachants

- les échanges de lettres

- les émotions fortes que l'on ressent

- la lecture à deux voix

- les illustrations du livre

-la fin qui est juste magnifique

Pourquoi devez-vous lire ce livre?

Pour son récit qui nous plonge dans une histoire d'amour bouleversante où les émotions sont tellement fortes que vous ne ressortirez pas indemne de cette lecture. Que ce soi de joie ou de tristesse, vous verserez forcément une larme tellement l'écriture de l'auteur est captivante.


Pour sa romance entre Alicia et Adrian. Un amour tellement fort qu'il va survivre à toutes les épreuves de la vie. Un amour qui nous prouve que le véritable Amour ne meurt jamais.


Pour ces personnages attachants. On rentre complètement dans le personnage d'Alicia. On rit avec elle, on pleure avec elle, on souffre avec elle et on aime avec elle. Oui oui, vous allez tomber en amour pour Adrian, ce héros de guerre, au physique de rêve, au charme irrésistible dont l'humour va vous faire sourire plus d'une fois.


Pour son design car l'auteur nous offre des illustrations qui nous permettent de rentrer encore plus dans l'univers de ce livre.




" C'est notre amour qui guide chacun de mes pas. Je retrouverai toujours le chemin de notre maison. "

Mon évaluation pour ce livre:

Un véritable coup de cœur pour ce livre qui aura su me toucher profondément. Un roman que je ne suis pas prêt d'oublier tellement ce que j'ai ressentis était fort. Un grand merci à Stefany Thorne.

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page