top of page

Challenge des 100 romans pour 2017

Coucou mes Bbooks. Cette année, j'ai eu envie de me lancer dans quelques challenges livresques. Un défi n'a jamais fait de mal à personnes. Et pour cette nouvelle année 2017, j'ai décidé de relever quelques défis...

Le principe du challenge est simple, il faut lire 100 romans en une année civile :

du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2017.



Liste des romans que j'ai lus:

- Babysitting Love

- Adrian U.S.Army

- MMA, fighter, tome 2: worth the chance

- Off Campus, tome 4: the goal

- Rosemary-beach, tome 11: when i'm gone

- Rosemary-beach, tome 12: when you're back

- Bastard, tome 1: bastard

- Never-Never, tome 3

- Rien que lui

- Not esay, tome 1: show me

- Sexy Boss

Et vous, à quel(s) challenge(s) participez-vous?

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page