top of page

ABC Challenge 2017

Coucou mes Bbooks. Cette année, j'ai eu envie de me lancer dans quelques challenges livresques. Un défi n'a jamais fait de mal à personnes. Et pour cette nouvelle année 2017, j'ai décidé de relever quelques défis...

Le principe est simple, pour valider le challenge, il suffit de lire un auteur pour chaque lettre de l’alphabet. Il existe plusieurs mode de lecture pour ce challenge. Pour ma part, je reste simple et je choisis la formule Classique.



Liste des romans :

Abbi Glines : Rosemary Beach, tome 11 : When I'm Gone

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

Et vous, à quel(s) challenge(s) participez-vous?

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page