top of page

Chronique - Babysitting Love



Résumé:

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.


Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...


Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?



" Je suis venu parce que j'ai besoin de toi comme jamais je n'ai eu besoin de personne dans ma vie. Tu m'es indispensable..."

Pourquoi ce livre?

Pour son histoire

Ne vous fiez pas au résumé car lorsqu'on le lit, on s'attend à une histoire banale d’adultère entre un acteur et sa baby-sitter. L'histoire est bien plus complexe qu'il ni paraît. L'auteur amène au fur et à mesure des pages des informations et des événements auxquels on ne s'attend pas. Et ce qui nous paraissait être une vulgaire histoire de trahison se transforme en une véritable histoire d'amour passionnel qui va vous faire rêver.

Pour ces personnages

Savannah Shawn est une jeune femme qui fait partie de ces personnes qui ont leur avenir tout tracé devant eux sans qu'ils aient leur mot à dire. Mais pour elle, il en est hors de question. C'est pour cela, qu'elle décide de partir pour enfin se débrouiller seule. Pour les personnes de son entourage, c'est une fille fragile et discrète. Mais on va vite s'apercevoir qu'elle est loin d'être comme cela et qu'on contraire elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime.

Savannah est un personnage attachant, qui nous surprend au fil des pages et que l'on envie beaucoup à certains moments.



Callahan O'Shea fait partie de ces gens qui feront toujours passer les personnes qu'ils aiment avant eux. Rien ne va dans sa vie mais son travail d'acteur qui plus est au top du moment, ne lui permet pas le moindre faut pas, ce qui va lui compliquer la tâche tout au long de l'histoire. Il est vraiment parfait, beau, sexy, riche, connu, tendre, affectueux, dominant, papa exemplaire... Quand on referme ce livre, Callahan est encore bien présent dans notre esprit, il ne s'oublie pas facilement.




" La caresse de son regard me réchauffe et m'électrise comme aucun autre ne l'a jamais fait auparavant."

Pour ses émotions


Tantôt enthousiaste tantôt en colère. Le jeu du chat et de la souris que nous a concocté l'auteur mais nos sentiments à rude épreuve. J'ai souffert avec Callahan et ça m'a serré le coeur. J'ai été en colère avec Savannah et j'avais envie de sécouer certaines personnes. Mais surtout j'ai ressenti c'est Amour grandir tout au long des pages. J'en ai encore des frissons rien que d'en reparler.

En conclusion, je dirai que ce livre est un concentré d'émotions alors foncez!


" Inutile de se mentir, Callahan a bel et bien le pouvoir de m'anéantir. Il détient mon corps et mon cœur entre ses mains et il ne tient qu'à lui de les réduire en miettes."

Mon évaluation pour ce livre:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page