top of page

C'est Lundi, que lisez-vous?


Bonjour tout le monde, comment s'est passé votre week-end? Et côté lecture, comment s'est déroulé la semaine passée?


C'est Lundi, que lisez-vous est notre petit rendez-vous de début de semaine où je vous mettrais mes lectures passées, ma lecture en cours et ma lecture à venir. Et ça serait sympa, que vous faisiez de même dans les commentaires afin que l'on en discute? Bon assez papoté, c'est parti !!


On répond à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Chronique à venir

Un merveilleux hymne à l’amour avec un grand A.« Il n’est pas possible d’aimer et de se quitter. Vous souhaiteriez que cela le fût. L’amour change parfois de visage, il peut revêtir celui de la confusion, mais on ne peut jamais le faire disparaître. Je sais par expérience que les poètes ont raison : l’amour est éternel ».Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier.Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses...

"Un livre que j'attendais avec beaucoup d'impatience..."


Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois...

Et vous, qu'avez-vous lu, que lisez-vous

et qu'allez-vous lire?

C'est Lundi, que lisez-vous est utilisé par des blogueuses du monde entier. Ce Rendez-vous a été initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » .

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page