top of page

Les Sorties du 28/11/2016 au 04/12/2016


 

Attractive Bastard - Tome 3

Résumé:


« Règle n° 1 : transgresser toutes les autres règles. »

« On nous regarde, je le sens, je le sais et je me sens puissante, un sex-appeal irrésistible. J’ai toute l’attention de l’homme le plus convoité du club et lui n’en a que pour moi. Sa bouche est toute proche de mon visage, son souffle me caresse, puis, d’un coup, il passe un bras autour de ma taille et m’attire contre lui. De son autre main, Jez prend la mienne qu’il maintient prisonnière, relevée, contre son épaule.Je suspends ma respiration, entrouvre les lèvres et lève le visage vers le sien. Il y avait longtemps que je n’avais pas vécu un moment aussi chaud avec un homme. Il me presse contre lui, encore plus, et sa bouche se colle à mon oreille alors qu’il fait onduler son bassin contre le mien.– Tu es en train de jouer ou tu me cherches vraiment ? me murmure-t-il de sa voix grave qui porte sans peine.Mon corps se couvre instantanément de chair de poule et, comme ma peau est très découverte dans cette robe, il ne manque pas de relever l’effet qu’il a sur moi.– Je veux bien jouer, continue-t-il en faisant courir la pointe de sa langue sur le lobe de mon oreille.J’émets un gémissement dont il sent la vibration contre lui. Et nous continuons de tanguer, son bras qui m’enserre toujours, ses lèvres près de mon visage, ma main libre posée sur son torse, le bout de mes ongles jouant avec sa peau dans l’encolure. Nos hanches sont soudées et nous nous balançons d’un même mouvement.– Je ne te cherche pas, lui dis-je en me hissant un peu sur la pointe des pieds pour me faire entendre. Tout vient à moi, ce soir. Je sens que tout est possible. Pas toi ?Nos regards s’accrochent. Dans les yeux de Jez, un désir sans équivoque s’embrase. Il ne pourrait me dévisager de manière plus sexuellement explicite. Les secondes passent. Une, deux, trois, quatre, c’est long mais c’est ce qui rend le moment plus puissant encore, quand il dit enfin :– Oui, tout est possible. »


Date de sortie: 28 Novembre 2016

Editions: Editions Addictives

Sexy comédie - L'intégrale

Résumé:


Ivy Clemens, une jeune comédienne, est engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d'une fête de famille. Elle devient alors, le temps du défi, la riche héritière d'une famille de diamantaires. Mais perdue entre fiction et réalité, la jeune femme est bien vite déstabilisée par son partenaire, aussi troublant qu'énigmatique.

Date de sortie: 28 Novembre 2016

Editions: Editions Addictives

Sexy Rider, Tome 4

Résumé:


Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Sexy Rider, volume 4 sur 6

Date de sortie: 28 Novembre 2016

Editions: Editions Addictives

Arrogant Player, Tome 5

Résumé:


Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant… Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand elle tombe par hasard sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…

Date de sortie: 29 Novembre 2016

Editions: Editions Addictives

Play me

Résumé:


Chris est le chanteur star et sexy d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré. Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n'a personne sur qui compter, à part Emma, sa meilleure amie. Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de s’abandonner totalement à lui ?Une star du rock. Une jeune violoniste. Ils n’ont rien en commun. Et pourtant...

Date de sortie: 30 Novembre 2016

Editions: City Collection Eden

Never Never, tome 2

Résumé:


Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Date de sortie: 1 Décembre 2016

Editions: Hugo New Romance

Reckless and Real, Tome 1 : Something Reckless

Résumé:


LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.


Date de sortie: 1 Décembre 2016

Editions: Hugo New Romance

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page