top of page

Maintenant ou jamais


Maintenant ou Jamais

by Cindi Madsen

Date de sortie en france : 30 Septembre 2016

Résumé:

Lia Riley Lyla Wilder est une grande timide et une nerd. Quand tous les autres étudiants s’amusent, elle, passe son temps à étudier... Fatiguée de jouer à la petite fille modèle, elle décide un jour de changer. Après avoir dressé une bucket list dont les nuits de folie ne sont pas exclues, elle demande de l’aide à son meilleur ami, Beck Davenport, le joueur de hockey le plus sexy de l’université. Mais celui-ci a de plus en plus de mal à ne pas craquer devant son charme irrésistible. Et s’il osait enfin lui avouer qu’il ne rêve que d’une chose : briser leur amitié et être le seul sur sa liste ?

Mon Avis:

Un résumé qui m'a tout de suite attiré, une pochette qui faut se l'avouer est juste sublime et une lecture qui m'a fait passer un très bon moment.


L'histoire se déroule à l'université, entre une fille, Lyla Wilder, qui travaille tellement pour ces études qu'elle laisse sa vie d'étudiante lui passer sous le nez et un garçon, Beck Davenport,qui est joueur de Hockey et qui lui profite de sa vie étudiante au maximum. Mais qui est torturé par des événements passés qui l'empêche d'avoir une relation sérieuse.


Ils sont amis mais Beck en voulant aider Lyla va l’initier à son univers. Le personnage de Lyla évolue et change. A partir de ce moment là, Beck va voir ces sentiments envers elle évoluer et de même pour Lyla qui en passant plus de temps avec Beck va se voir tomber folle amoureuse de lui.


Une héroïne attachante qui va tout faire pour vaincre sa timidité, sa maladresse quand elle est en présence de la gent masculine. Et un Beck surprenant qui m'a touché et qui est génial, il faut se l'avouer...


Une romance comme je les aime, qui fait évoluer l'amitié en amour et qui nous fait ressentir les émotions doucement au fil des pages. Certains point auraient surement mérité d'être plus approfondi. Du coup, on se retrouve avec un romance que je qualifierais de mignonne, sans prise de tête mais pas de coup de cœur.

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page