top of page

Toi. Moi. Maintenant ou jamais - L'intégrale


Toi.Moi.Maintenant ou jamais - L'intégrale

by Emily Blaine

Date de sortie en France : 21 septembre 2016

Résumé :

Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s’appelle Jérémiah et qui, aujourd’hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu’elle a choisi d’enterrer il y a dix ans. Mais aujourd’hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés dix ans plus tôt.

Mon Avis :

J'avais le choix entre lires chaque épisode de la saga à leurs sorties où celui d'attendre la sortie de l'intégrale. Et devinez quoi, ben j'ai attendu car me connaissant et vu le résumé, je savais que cette histoire allait être intense et que cela m'aurait énervé de devoir attendre la suite à chaque fois.


Et j'ai eu raison car l'histoire d'amour entre Charlotte et Jérémiah est de celles qui font rêver. Leur amour m'a chamboulé et je me suis vite prise au jeu de la liste de charlotte, cherchant absolument à savoir ce qu'elle pouvait contenir.

Par contre, j'ai eu du mal avec les flash-backs de leur passé mais au final c'est grâce à eux qu'on apprend tous les moments clés de leurs histoires ainsi que les éléments déclencheurs qui les ont amenés à la séparation.


Le personnage de Charlotte m'a beaucoup plus car malgré tout ce qu'elle a pu vivre, elle cherche à continuer. Mais on se rend vite compte qu’enfaîte elle survit et n'est pas heureuse. Quant à Jérémiah, ah Jérémiah, il est tout simplement envoûtant, charmeur. Il est celui sur qui toutes les femmes fantasment et qui est idolâtré. Mais sous ces apparences de "beau gosse" se cache un homme qui n'aime qu'une seule femme depuis le début et qui est prêt à se battre pour pouvoir la récupérer et la rendre heureuse à nouveau.


Je me suis également beaucoup attaché aux personnages secondaires qui ont eux aussi leurs histoires ( qui c'est peut-être un prochain livre sur eux ???)


L'auteur a su me tenir en haleine du début à la fin. Un très bon livre qui je suis sur vous fera succombé. Alors tous à vos livres, prêt, partez...

Ma note :

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page