top of page

Les livres de mes envies de cette semaine du 26/09/2016 au 02/10/2016


Hello, mes Bbooks. Comment allez-vous aujourd'hui? Alors comme chaque semaine, on se retrouve pour parler des sorties de la semaine qui me font envies et qui vont atterrir bien évidemment dans ma PAL (Pile à Lire).

1er dans ma PAL :

Désir Fatal, Tome 4 : En plein émoi


Ah ROSEMARY BEACH, une saga qui m'a transporté. Et ce couple Rush et Blaire que dire à part "Génial". Alors quand, Abbi Glines me donne l’opportunité de me retrouver dans la tête de Rush afin de connaître son point de vue sur toute l'histoire. Je ne peux que...non je me dois de lire ce livre. Si vous ne connaissez pas cette saga, je vous la recommande vivement, du plaisir à lire et à ressentir !!

2ème dans ma PAL :

Maintenant ou jamais.


Pour ce livre, c'est dans un premier temps la couverture qui a attiré mon regard (vous devez avouer qu'elle est très jolie et accroche bien). Et dans un deuxième temps, le résumé qui m'a envoûté aussitôt. L'histoire d'une fille qui veut enfin sortir de l'ombre et celui du mec n°1 de l'université qui l'aime en secret et veut tout faire pour la conquérir, c'est tout ce que j'aime. J'espère être transporté par cette histoire car pour le moment, je suis vraiment impatiente de la lire !!



3ème dans ma PAL :

Fight, Tome 2: Fièvre au corps


J'ai été complètement addictive au premier tome. J'ai donc forcément eu envie de continuer la lecture de cette série. Dans ce nouveau tome, nous avons deux personnages qui ont un passé douloureux mais qui grâce à l'amour vont réussir à surmonter les épreuves. Une romance torride, un homme sexy, une héroïne forte...un tout qui va surement en faire une très bonne lecture. Je vous tiens au courant !!




Et vous mes Bbooks, quel est le livre qui vous tente où quels sont les livres qui vous tentent cette semaine??

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page