top of page

Love Ticket


Love Ticket

by Mikky Sophie

Date de sortie en France : 1 septembre 2016

Résumé:

Drôle, sensuel et enivrant : vous ne pourrez plus vous arrêter ! Coup de cœur Fyctia du concours "Désirs" Employée dans un fast-food, Mélissa se débat avec ses problèmes d'argent. Sa vie sentimentale ? Aussi vide que son compte en banque... Mais la chance tourne quand elle remporte dix millions d'euros au loto. Quel pied de nez au banquier qui l'avait prise de haut quelques jours auparavant ! Une revanche sur ce beau garçon prétentieux et beaucoup trop sûr de lui... Alors que Mélissa profite de sa fortune toute neuve pour réaliser ses rêves les plus fous, elle découvre qu'elle n'aurait peut-être pas dû juger cet homme sur les apparences. Et si son ticket de loto lui faisait gagner beaucoup plus que dix millions d'euros ?

Mon Avis:

Le résumé de ce livre m'a tout de suite taper dans l’œil. Une histoire très originale avec une héroïne qui gagne au loto. Mais on s’aperçoit très vite que ce gain d'argent n'est qu'une petite partie de l'histoire.


En effet, Mélissa va certes remporter une grosse somme d'argent mais elle va aussi faire connaissance "si je puis dire grâce à cela" d'un homme arrogant et sur de lui qui va chambouler toutes les bases sur lesquels elle avait construit sa vie.


Quant à David, on va apprendre au fur et à mesure des pages que c'est un être fragile qui a été brisé dans son enfance. Il accepte de jouer un rôle afin de protéger sa famille mais son attirance pour Mélissa le met à rude épreuve.


L'auteur, nous embarque donc dans un jeu de "je te veux" - "je te repousse". J'ai ressenti beaucoup d'émotions grâce à ce livre : joie, rire, peine, colère, désir, passion,frustration... mais j'ai surtout été captivé par certains événements qui m'ont tenu en haleine une bonne partie du livre.


Le plus de cet opus, c'est le fait que des secrets auxquels on ne s'attendait pas nous tombes dessus au fur et à mesure de l'histoire et c'est ce qui rend pour ma part ce livre addictif, si j'avais pu je l'aurai lu d'une seule traite.


Un scénario original, des secrets auquel on ne s'attend pas, une écriture fluide qui passe toute seule et les sensations qui sont au rendez-vous en font un livre à ne surtout pas louper.


Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page