top of page

Les Sorties de la semaine qui me tentent !!


Hello, mes Bbooks. Comment allez-vous aujourd'hui? Alors comme chaque semaine, on se retrouve pour parler des sorties de la semaine qui me tentent et qui vont atterrir bien évidemment dans ma PAL (Pile à Lire).

1er dans la PAL: La Sirène


J'ai adoré la série "La Sélection" de Kiera Cass et j’attendais donc avec impatience la sortie de ce nouvel opus. L'histoire d'une sirène qui tombe amoureuse d'un humain peut paraître un peu simplette mais connaissant l'auteur, on ne va pas s'ennuyer et c'est ce qui me pousse à vouloir absolument lire ce livre!!

2ème dans la PAL:

Toi.Moi.Maintenant ou jamais - L'intégrale.

L'histoire d'un premier amour qui refait surface après de longues années et qui reviens pour reconquérir sa belle m'a beaucoup plu. Le petit plus, une liste de rêve qu'elle avait faite et qu'il va lui faire réaliser. Pour la romantique dans l'âme que je suis, ce livre devait absolument se retrouver dans ma pile à lire.

3ème dans ma PAL:

Cocktail, Tome 3 : Sexygamer

Ayant déjà lu les 2 premiers tomes, je pense que je vais me laisser tenter par ce 3ème Tome. Une femme partagée entre 2 hommes, un triangle amoureux dans toute sa splendeur. Cela promet une bonne dose de sensations différentes.

Et vous mes Bbooks, quel est le livre qui vous tente où quels sont les livres qui vous tentent??

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page