top of page

Off-Campus, Tome 1 : The Deal


Off-Campus, Tome 1: The Deal

by Elle Kennedy

Date de sortie en France: 7 Juillet 2016

Résumé:


Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mon Avis:

Wahouuuu!!! Un livre comme je les aime...une très belle histoire d'amour et des personnages, même les secondaires, très attachants.

Garrett et Hannah vont apprendre à se connaître et leurs sentiments vont évoluer au fur et à mesure des pages qui défilent. L'ambiance et l'univers du livre m'ont vraiment plus.

Tout ce qui se passe dans ce livre m'a tellement paru réel. L'auteur fait évoluer leur relations doucement et ce n'est pas "je t'aime au premier regard" mais plutôt une évolution des sentiments et c'est exactement comme ça que les choses se passent dans la vie. Seul bémol, la petite intrigue de la fin, qui n'a pas été assez développé à mon goût. Il y aurait pu se passer tellement de chose avec ce petit rebondissement. Enfin bref, je m'égare un peu la....je vous le conseille vraiment !!

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page