top of page

Dive Bar, Tome 1 : Dirty


Dive Bar, Tome 1: Dirty

by Kylie Scott

Date de sortie en France: 8 Juin 2016

Résumé:

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

Mon Avis:

Ayant eu un véritable coup de coeur pour la Saga Stage Dive de Kylie Scott, j'avais hâte de lire ces prochains livres. Dans cette nouvelle trilogie, on retrouve Vaughan que l'on avait découvert dans le dernier opus de la saga Stage Dive. J'avais bien aimé ce personnage secondaire à l'époque donc qu'elle ne fut pas ma surprise de savoir que ce tome lui était consacré. Vaughan rentre chez lui et découvre lydia en robe de mariée dans sa baignoire. A partir de là, leur relation va aller très vite et tout va s’enchaîner pour eux. On apprend à connaitre un peu les personnages secondaires ce qui nous donne envie de lire les tomes suivants les concernant. Ce fut une lecture, très agréable, addictive à certains passages et pleine d'humour mais je n'ai pas eu ce coup de coeur que j'avais eu pour la première Saga de l'auteur. Peut-être avais-je placer la barre un peu trop haute. En tout cas, j'ai passé un bon moment à lire ce livre donc je vous le conseille volontiers!!

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page