top of page

Fight for Love, Tome 6 : Legend


Fight For Love, Tome 6: Legend

by Katy Evans

Date de sortie en France: 9 Juin 2016

Résumé:


Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende. Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux. En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate... Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Mon Avis:

Dans ce dernier tome de la saga, on replonge dans le monde de la ligue underground et on retrouve nos chouchous Brooke et Remy des 3 premiers tomes pour notre plus grand plaisir!! Reese est la cousine de Brooke. Ayant besoin de se retrouver, elle va venir en tournée avec les Remington. Maverick a quant à lui un seul but, combattre et vaincre "Riptide" Remington tate. Leur romance nous offre une très belle histoire. Les personnages mûrissent tout au long du livre et on tombe doucement accro de Maverick. Remy a été mon coup de cœur de cette saga mais j'avoue que Maverick a pris sa place également. L'auteur a de nouveau su me transporter dans cet univers de combat et j'ai adoré. La fin est tout simplement géniale. Je n'aurai pas rêvé meilleur fin. Merci à Katy Evans pour ces merveilleux tomes.

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page