top of page

Fight for love, tome 5 : Ripped


Fight For Love, Tome 5: Ripped

by Katy Evans

Date de sortie en France: 24 Juin 2015

Résumé:

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Mon Avis:

Quand j'ai vu que ce tome était l'histoire de Pandora, je me suis demandée comment l'auteur allait faire pour me faire aimer ce personnage car dans le tome 4, elle m'a agacé au plus haut point avec ces remarques qui avait parfois tendance à plus enfoncé Mélanie qu'à l'aider. Mais l'auteur a réussi magistralement. J'ai enfin compris tous les comportements de Pandora que je n'avais pas aimé et cela m'a touché. En effet, elle n'est pas au fond elle le personnage qu'elle laisse paraître aux yeux des autres. L'histoire se passe entre Pandora et son ex, MacKenna, qui est une star du rock (oui l'auteur nous emmène vraiment loin des underground dans ce tome-çi). Il lui a brisé le coeur à 17 ans en partant sans un aurevoir et quand il se recroise 6 ans après, la colère de pandora est toujours présente et elle compte bien lui faire payer. Mais une fois en face de Mackenna, Pandora est partagée entre sa colère et son amour car oui elle ne l'a pas oublié et se retrouver avec lui va faire remonté tous ces sentiments qu'elle pensait enterré depuis toutes ces années. J'ai été très touché par ce tome. De plus, l'univers des rocks star, j'adoreee...donc je me suis laissé prendre à l'histoire. Qui est vraiment touchante quand on comprend à la fin, le comportement de Pandora. La seule chose que je ne comprends pas, c'est la fin de ce livre qui m'a pas semblé la plus pertinente, j'aurais vraiment imaginé une fin différente donc c'est un peu déçu que j'ai refermé ce livre mais j'ai quand même passé un très bon moment à le lire.


Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page