top of page

Fight for Love, Tome 3 : Rémy


Fight For Love, Tome 3: Rémy

by Katy Evans

Date de sortie en France: 12 Mars 2015

Résumé:

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.

Mon Avis:

Ce 3ème Tome m'a littéralement chamboulé. Se retrouver dans la tête de Remy s'était juste incroyable. J'ai pu revivre les moments forts des Tomes 1 et 2 mais à travers les yeux de Remy et j'en ai été toute chamboulée. L'originalité de ce tome est également le fait que l'on passe du présent (le mariage de Remy et Brooke) au passé (les moments forts de leur histoire). Remy est tout simplement incroyable. Il m'a touché profondément, c'est vraiment un personnage qui vous ferraient fondre sans aucun doute. Et bien sûr la fin est juste magnifique, c'est le clou du spectacle comme on dit. c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai refermé mon livre mais bon les autres tomes de la saga, nous promettent d'autres bons moments.

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page