top of page

Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi


Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi

by Sylvia Day

Date de sortie en France: 11 Mai 2016

Résumé:


Gideon m’appelle son ange, mais il est le miracle de ma vie. Mon magnifique guerrier blessé, si déterminé à exterminer mes démons tout en refusant d’affronter les siens. Les vœux que nous avions échangés auraient dû nous lier encore plus étroitement que le sang et la peau. Au lieu de cela, ils ont ré-ouvert de vieilles blessures, exposant nos douleurs et insécurités, et ont incité nos ennemis à sortir de l’ombre. Je le sentais me filer entre les doigts, mes plus grandes peurs devenant ainsi réalité, mon amour mis à l’épreuve de manière telle que je n’étais pas sûre d’être assez forte pour le supporter. Au moment le plus lumineux de nos vies, les ténèbres de son passé envahissaient et menaçaient tout ce pourquoi nous avions travaillé si durement. Nous faisions face à un terrible choix : la sécurité familière de nos vies avant que nous nous soyons trouvés, ou le combat pour un futur semblant soudain être un rêve impossible et sans espoir…

Mon Avis:


Un nouveau tome, avec une différence, une double narration qui nous apportent un nouveau ressentit sur l'histoire. On comprend beaucoup mieux certaines réactions qu'aurait pu avoir Gideon. Gideon et Eva avancent très bien dans leurs relations (je vous en dis pas plus...) mais il y a toujours des personnes pour leur nuire. Hâte de lire le dernier tome pour connaître ce qu'il va arriver à notre couple chouchou. Mais aussi très triste qu'il n'en reste plus qu'un Tome!!

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page