top of page

Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi


Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi

by Sylvia Day

Date de sortie en France: 11 Mai 2016

Résumé:

Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Mon Avis:

Dans ce 3ème Tome, on assiste à l’épanouissement du couple Gideon/Eva et j'ai adoré.

Pour la romantique dans l'âme que je suis, ce tome est parfait, beaucoup de "je t'aime" comme certains le disent mais moi ça ne m'a pas gêné au contraire. Avec tous les hauts et les bas du tome 2, j'avais besoin de ce passage pour entrer complètement en connexion avec leur couple.

Et Sylvia Day, a du lire dans mes pensées car c'est ce qu'elle a parfaitement réussi à faire avec ce tome donc Merci.

Vivement la suite!!

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page