top of page

Come back to me


Come back to me

by Mila Gray

Date de sortie en France: 26 Août 2016.

Résumé:


Lors de sa permission, Kit ne pense qu'à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d'une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu'à son retour, mais une terrible épreuve les attend.

Mon Avis:

Merci à Mila Gray pour ce pur moment de plaisir, bravo!! Kit et Jessa s'aiment plus que tout mais leur histoire est un peu compromise par le fait que kit est le meilleur ami de Ridley (le frère de Jessa) et aussi par le fait que le père de Jessa haït Kit au plus haut point. Malgré tous ces interdits, ces deux amoureux vont braver tous les interdits et vivre leurs amours. Mais le fait que Riley et Kit soient engagés à l'armée n'aide pas. Mais lui et Jessa tiennent le coup car leur amour est plus fort que tout enfin jusqu'au jour OÙ? Et la tout s'effondre? Ce livre se partage en deux parties l'avant et l'après... Je suis passé par tous pleins d'émotion : rire, grimace, pleure, joie, incompréhension, bonheur... Mais cette fin, je dois dire qu'elle m'a plu...elle est comme je les aime. Alors oui foncez, ce livre en vaut la peine!!

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page