top of page

Stage Dive, tome 1 : Rock


STAGE DIVE, TOME 1 : Rock

by Kylie Scott

Date de sortie en france :

25 Février 2015

Résumé:

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle ... A-t-elle vraiment épouser David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive?

Mon Avis:


J'avais vraiment hâte de commencer le premier tome de cette série qui me donnait envie depuis déjà un moment et je n'ai pas été déçue!


Une belle histoire d'amour comme on les aime. Elle est évidente mais aussi très complexe puisqu'ils sont tous les deux issues de deux mondes différents. C'est grâce à cela que l'histoire reste mystérieuse et qu'on a envie d'en connaitre plus. Ce livre est complètement addictif.


David est tout simplement "Wahouuuuu" et Evie m'a bien fait rire à certains passages. Leur couple est vraiment au top (c'est même mon préféré de la série mais chute, c'est un secret...).


On apprend à connaitre les autres membres du groupe. J'ai donc hâte de lire les 3 autres tomes !!

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page