top of page

Rien qu'avec toi


Rien qu'avec toi

by Renée CARLINO

Date de sortie en France :

9 Décembre 2016

Résumé:

« Il n’est pas possible d’aimer et de se quitter. Vous souhaiteriez que cela le fût. L’amour change parfois de visage, il peut revêtir celui de la confusion, mais on ne peut jamais le faire disparaître. Je sais par expérience que les poètes ont raison : l’amour est éternel ».Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier.Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses...

Mon Avis:

J'avais entendu que du bien de Renée CARLINO, je n'ai donc pas hésité un instant pour me lancer dans cette lecture. Une histoire qui a tout pour plaire: un cadre idyllique, des personnages attachants, une douce romance et le "GRAND AMOUR".

Kate est une jeune femme de 26 ans qui est complètement perdue. Elle vient de perdre Rose, sa mère de substitution. Plus rien ne va, même son métier de journaliste et son petit ami Stephen ne peuvent changer ça. Elle est imprégnée par la solitude et des peurs qui l'empêchent d'avancer.Elle est en train de sombrer et d'emporter tout ce qu'elle a avec elle. Mais alors qu'elle pense être licenciée, son patron va lui confier l'interview d'un milliardaire viticole. À partir de cet instant, Kate va vivre des choses qui vont la faire évoluer. Vous ne pourrez que vous attacher à son personnage.


Jamie est un très bel homme qui derrière ces airs de beau gosse cache une sincère sensibilité. Il va être présent pour Kate et va beaucoup l'aider. Il se dégage de lui une certaine force. Dès leur rencontre à Kate et à lui, on devine facilement que quelque chose de fort se passe entre eux.


J'ai été totalement embarquée par cette histoire. Les émotions sont belles et bien au rendez-vous. Et même si, j'ai deviné facilement l'intrigue. J'ai tout de même eu un grand plaisir à découvrir leur tendre histoire. Alors s'en plus attendre, je vous laisse découvrir "Rien qu'avec toi"...



Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page