top of page

Burning Dance (L'intégrale)


BURNING DANCE - L'intégrale

by C.S.QUILL

Date de sortie en France :

20 Novembre 2016

Résumé:

Ce broché regroupe l'intégralité de l'aventure Burning Dance !Découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions.Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices. Sin, fuyant perpétuellement ses démons, en sait quelque chose.Elle a presque tenu toutes ses promesses. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée d'un serment mystérieux : atteindre la finale du plus grand concours de danse des États-Unis.Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même l'agaçant Jolan.

Mon Avis:

Burning Dance m'a fait de l'oeil dès le début et j'ai eu envie de découvrir cette histoire. Le résumé m'a tout de suite plongé dans l'ambiance de la danse et je me suis imaginée une histoire à la "Sexy Dance".


Sin est une jeune femme de vingt ans qui fuit son passé. Un jour, elle débarque à San Francisco afin de participer aux dernières auditions qui lui ouvriront les portes du DOTY, célèbre concours de Street Dance. Rien ni personne ne se mettra sur son chemin, elle a fait une promesse et elle compte bien la tenir jusqu'au bout. Lily, son ami d'enfance, lui a laissé sa chambre dans un appart en colocation avec quatre hommes...Charly, Carlos, Brennan et Jolan. Elle va faire croire qu'elle est sourde et muette et on ne comprend pas trop pourquoi elle fait ça. Sin reste un personnage sur lequel on se pose plein de questions mais ils nous manquent plein d'éléments pour vraiment la comprendre.


Jolan, comment dire en restant poli, ben c'est un C...ard. Il joue avec les femmes, il s'en sert pour assouvir ses besoins et c'est tout. Quand il rencontre Sin, il ne veut qu'une seule chose la mettre dans son lit. Mais étant différente vu qu'elle est sourde et muette, lui et les autres mecs de la coloc vont se comporter d'une façon horrible avec elle. Mais il finit par ouvrir les yeux dans la deuxième partie du livre et à partir de là, on commence à avoir de la sympathie pour lui. Le groupe de Jolan, je l'adore tout simplement. Le fait qu'il forme tous une grande famille et que chacun apporte sa petite touche à l'histoire.


J'ai eu beaucoup de mal avec le début du livre, le style étant très vulgaire. Il y a trop de caractère sexuel et donc presque pas de danse. J'ai vraiment plus accroché à partir de la deuxième partie du livre. Il y a beaucoup de choses qui m'ont dérangé et manqué tout au long de ce livre. Mais le fait que Sin et Jolan jouent au jeu du chat et de la souris le rend quand même addictif. Au fur et à mesure que Jolan ouvre les yeux , Sin elle se renferme sur elle même et du coup on veut savoir, on veut qu'elle se livre plus à nous. Certains chapitres m'ont perturbé surtout ceux d'Erin. Mais la danse est vraiment bien décrite et on se laisse prendre dans cette harmonie.


Une histoire originale qui s'intensifie de pages en pages, certes certains passages sont tourmentés mais d'autres sont très intenses donc même si je n'ai pas eu un véritable coup de coeur, je vous conseille tout de même cette belle histoire entre Sin et Jolan.


Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page