top of page

Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo


Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo

by CAISEY QUINN

Date de sortie en France :

1 Avril 2016

Résumé:


Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »Certaines promesses sont faites pour être briséesAussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

Mon Avis:


Si vous me suivez depuis un petit moment, vous devez avoir compris que toutes les histoires qui parlent de groupe de musique, de rock star, de backstage, de concert...etc, c'est mon dada. J'adore m'évader dans ce genre de scénario et ce livre ne pouvait que finir dans ma PAL.


Leaving Amarillo est le nom d'un groupe formé par des amis d'enfance qui ont une passion en commun : la musique. Dixie, son frère Dallas et Gavin le meilleur ami de dallas.


Dixie a toujours été amoureuse de Gavin depuis l'enfance. Il y a une attirance entre eux depuis le début. Mais si de son côté Dixie fait tout pour que Gavin la remarque, Gavin de son côté ne peut se laisser aller car il a promis à Dallas de ne jamais toucher à sa petite soeur. De plus, avec leur passé douloureux, ils ont toujours été là les uns pour les autres et lui et Dixie ne veulent pas gâcher ce lien qui les unis enfin jusqu'au jour où Dixie décide du contraire et va tout faire pour conquérir Gavin.


A partir de ce moment-là, la tension entre les deux va devenir explosive. Cet amour interdit va les consumer à petit feu. Dallas est là et veille au grain. A chaque rapprochement, il rappelle à Gavin ce qu'il lui a promis. Cette situation devient frustrante car les personnages font un pas en avant et deux pas derrière. Gavin refuse de briser leur amitié mais Dixie prend les choses en mains et cela promet des passages fort touchants. Mais Gavin ne repousse pas Dixie seulement à cause de la promesse qui l'a faite à Dallas mais aussi parce qu'il est brisé de l'intérieur à cause de son enfance et il ne veut absolument pas embarquer Dixie dans cela. Dixie n'est pas prête à se laisser faire...


L'auteur traite divers sujets dans ce livre, l'amour bien évidemment, l'amitié, le passé douloureux des personnages, leur évolution, leur passion pour la musique, le sacrifice... C'est ce qui en fait une histoire belle et touchante. Mais également addictive, une fois plongé dans le livre, on n'arrive plus à décrocher. Les sensations sont au rendez-vous!


Hâte de lire le deuxième tome qui parle de Dallas et de retrouver vite le troisième tome pour avoir la suite de l'histoire de Dixie et Gavin.



Votre Avis, nous intéresse également,

alors n'hésitez pas à laisser un commentaire?

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page