top of page

The Vincent Boys, Tome 1 : Un garçon de trop


The Vincent Boys, Tome 1 : Un garçon de trop

by Abbi Glines

Date de sortie en France : 3 Avril 2014

Résumé :

Entre le garçon idéal et le très séduisant bad boy, le coeur d’Ashton balance. Quand ils étaient enfants, Beau, son cousin Sawyer et Ashton formaient un trio inséparable. Mais les choses ont changé. Sawyer est devenu un garçon parfait et Beau un bad boy peu fréquentable. Ashton s’est mise à sortir avec Sawyer et a alors perdu de vue Beau. Pourtant, au cours d’un été, alors que Sawyer est en vacances avec ses parents, Ashton et Beau se retrouvent, se redécouvrent et leurs certitudes vacillent.

Ashton a-t-elle pris la bonne décision en choisissant celui qui fait l’admiration de tous ? Est-elle vraiment heureuse à ses côtés ? Beau, lui, ne veut surtout pas trahir son cousin qu’il admire. Le retour de Sawyer les ramènera un temps sur le droit chemin... Mais combien de temps l’illusion durera-t-elle?



Mon Avis :

Lorsque je suis tombée sur le résumé de ce livre, il m'a paru évidant qu'il fallait absolument que je le lise. L'auteur m'avait déjà totalement transporté avec la série "Rosemary Beach" et bien évidemment, elle a réussi une fois de plus avec ce livre.


L'histoire d'Ashton, Beau et Sawyer m'a totalement transporté dans leur monde. Ashton est une fille bien sous tous rapports mais elle porte un masque qui avec les années devient de plus en plus lourd à porter. Il y a seulement avec Beau qu'elle peut être elle-même et c'est ce qui fait que lui seul la connaît mieux que personne.


Beau est le ténébreux du village, le vilain bad boy à ne pas fréquenter. Mais derrière cette étiquette que les gens lui ont collée. C'est enfaîte un homme d'une bonté énorme (mais qu'il ne faut pas chercher tout de même). Il n'a jamais rien eu à lui, sauf ashton mais elle s'est détourné de lui quand il était jeune car Beau ne s'est jamais manifesté en amour envers elle.


Ce qui n'a pas été le cas de Sawyer, "le cousin" de Beau, qui dès qu'Ashton a eu l'âge de se transformer en femme a sauté sur l'occasion pensant que Beau ne voyait en elle qu'une amie. Sawyer, quant à lui, est l'homme-modèle. Le généreux, le populaire du lycée, le mec bien sous tous rapports, tout le contraire de Beau vis à vis de la population de leur petite ville.


Une histoire qui est très addictive. Je n'ai pas pu refermer ce livre avant de l'avoir fini, ce qui m'a valu une nuit très très courte mais ça en valait la peine. J'ai ressenti tellement d'émotion, on s'attache au personnage et surtout à Beau!!! C'est donc avec un grand "OUI" que je vous conseille cette lecture.


Ma Note :

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page