top of page

Bad Games, L'intégrale.


Bad Games, L'intégrale

by Juliette Duval

Date de sortie en France: 5 Septembre 2016

Résumé:


Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient ! À peine arrivée en Californie, Carrie succombe au charme de Josh, un bad boy tatoué au sourire foudroyant et au corps de rêve. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement une nuit de sexe avec un amant incroyable ! Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance. Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar… Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Mon Avis:

Le résumé m'a tout de suite plu. L'histoire est originale et de ce fait l'auteur traite d'un sujet qui arrive souvent!! Les personnages sont très attachants. Joshua est tout simplement genial et il est sous le charme dès le début, on le ressent bien. Carrie est attachante et elle évolue bien tout du long mais qu'est-ce qu'elle a pu m'énerver à certains passages. On a envie de lui crier:"mais ouvre les yeux, tu vois pas qu'il est raide dingue de toi. Pense à toi et à lui ,au lieu de te préoccuper des autres" Le moins de ce livre serait pour moi le fait que certains événements qui viennent interrompre leur histoire sont juste survolé alors que s'il y en avait eu moins mais plus développer j'aurais préféré et cela aurait donner un peu plus d'addictivité et de sensations à cette lecture. En tout cas, j'ai passé un bon moment et que dire de la fin à part que tout se termine comme j'aime... bonne lecture!!

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page