top of page

Stage Dive, tome 4 : Slow


Stage Dive, tome 4 : Slow

by Kylie Scott

Date de sortie en France:

4 Novembre 2015

Résumé:

Ben, l’irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s'engager dans une relation. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lizzy. Dommage qu'elle soit la belle-soeur de son meilleur ami, Mal, qui fait comprendre à Ben que mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy ...



Mon Avis:

4ème tome au top, j'avais très envie de connaitre l'histoire de Ben car ça restait un personnage dont on ne connaissait pas grand-chose et j'avoue que je ne suis pas du tout déçu. Une très belle histoire et une fin comme je les aime en apothéose. Par contre, je suis tellement triste que cette série soit finie, je me suis attachée à ce groupe d'amis et à leur univers. Je rêve de vivre chaque histoire mais j'avoue que le tome qui restera mon favoris est le 1er Tome... Alors si vous n'êtes pas encore convaincu par cette série , écoutez-moi et foncez, vous ne le regretterez pas !!

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page