top of page

Stage Dive, tome 3 : Sing


Stage Dive, tome 3 : Sing

by Kylie Scott

Date de sortie en France:

7 Octobre 2015

Résumé:


Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené le rocker en cure de désintoxication, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Saura-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelles ?

Mon avis:


à nous faire aimer ce personnage juste parfait J'attendais l'histoire de Jimmy avec impatience car je me demandais comment l'auteur allait réussir Un livre qui est On continue de suivre l'histoires des autres membres du groupe et c'est ce qui me plaît dans cette série également. autant que les autres et je dois dire que c'est plus que réussi. Je vous conseille ce 3ème tome sans problème.... comme les 2 premiers tomes. J'ai adoré le personnage de Lena qui je trouve est vraiment la femme parfaite pour ce sacrés Jimmy.

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page