top of page

Stage Dive, Tome 2 : Play


STAGE DIVE, TOME 2 : Play

by Kylie Scott

Date de sortie en France :

25 Février 2015

Résumé:


Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...



Mon Avis:


Ce livre est une vraie bouffée d'oxygène. Je n'avais jamais encore ri autant avec un livre.


L'histoire de Malcom et Anne est simple mais belle à la fois. L'auteur nous propose une approche de leur histoire d'amour différente du 1er tome mais ça n'empêche que l'on en reste pas autant addictif. On continue à découvrir les autres personnages de la série et de suivre l'évolution de l'histoire d'evie et de david.

Ce roman est un pur délice! Il est sensuel, hilarant et émouvant, je vous le conseille !!

Ma Note:


Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page