top of page

BAD ROMANCE


BAD ROMANCE

by Céline Mancellon

Date de sortie en France:

9 Mars 2016

Résumé:

Le jour (ou plutôt la nuit) où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D'ailleurs, lui et son mode de vie de Bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est sans compter sur l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...

Mon Avis:

J'ai eu comme une sale appréhension quand j'ai commencé à lire ce livre. Je n'accrochais pas beaucoup. Mais dès le deuxième chapitre, j'ai été agréablement surprise.

L'histoire est tellement bien écrite, que je me suis laissé porter et ça n'a été que du bonheur.

C'est une romance à deux voix avec Kate et Chris. Et je dois dire que c'est ce qui nous permet de mieux comprendre leurs sentiments. On s'attache rapidement à ces deux personnages qui sont sincères et très drôles dans certains de leurs échanges.

A certains moments, j'ai eu cette petite boule dans la gorge mais à chaque fois l'auteur a su rebondir afin que cette histoire soit belle et légère.

Une histoire qui se termine bien mais à laquelle j'aurais aimé un épilogue plus long. En tout cas, ce livre est vraiment génial dans l'ensemble donc je vous le conseille vivement.

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page