top of page

Archer's voice


Archer's Voice

by MIA SHERIDAN

Date de sortie en France:

4 Février 2016


Résumé:


Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour.

Un roman poignant et captivant. Un Héros sensuel et émouvant. Une Héroïne blessée.

Mon Avis:

Ce livre est un vrai coup de cœur. Je l'ai dévoré en une journée. 320 pages de pure intensité où on est tenu en haleine. On ne peut pas s'arrêter car le suspect est trop grand pour poser le livre et se dire "on verra la suite demain".

Le personnage de Bree est très bien présenté, elle est blessée mais reste une personne entière avec des valeurs. Lorsqu'elle croise Archer pour la première fois, l'auteur nous fait bien comprendre à travers ces mots que ce qui vient de se passer entre ces deux-là, est bien le début d'un amour qui sera résisté malgré les combats et les blessures de la vie.

Et Archer, oui Archer, que dire à part que ce personnage est tout à la fois, émouvant, touchant, beau, mystérieux... On a envie de le protéger tout comme Bree le fait. De plus, la fin est comme je les aime, alors que demander de plus (et là vous vous dites mais c'est quoi la fin? lisez-le et on en reparle ok?).

Ce livre m'a profondément touché et m'a laissé un bout de douceur on fond de mon être. Alors à vos lectures car vous ne le regretterez pas (faite moi confiance sur ce coup) !!

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page