top of page

50 NUANCES DE GREY PLUS CLAIRES


50 NUANCES DE GREY PLUS CLAIRES

by EL JAMES

Date de sortie en France:

6 Février 2013


Résumé:


Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu'à ce que les pires cauchemars d'Ana deviennent réalité... Un "happy end" est-il possible pour Grey et Ana ?

Mon Avis:


Que dire à part que ce dernier tome est largement au-dessus de ce à quoi je m'attendais enfin surtout la fin.


En effet, Christian s'ouvre de plus en plus et le livre porte moins sur l'aspect sexuel mais plus l'histoire d'amour en elle-même. Mais je vous rassure, il y a quand même des scènes assez torrides...


Il y a encore de nombreux rebondissements inattendus dans ce dernier tome et une fin mais alors une fin à la hauteur de toutes mes espérances.


Mais je suis quand même triste. Oui, triste qu'Anna et Christian, nous quittent. Car j'ai tellement aimé cette trilogie et je me suis tellement attachée aux personnages que même si tout se termine comme je le voulais, je suis déçu que cela soit déjà fini.


Mais bon comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin...

Ma Note:


Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page