top of page

THOUGHTLESS TOME 1: Indécise


THOUGHTLESS TOME 1: Indécise

by S.C. Stephens

Date de sortie en France:

3 Avril 2014

Résumé:


Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour... Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…



Mon Avis:

Cette série est tout simplement, un véritable coup de cœur!!!


C'est un très beau début pour une histoire d'amour naissante. On ne peut que craquer sur le personnage de Kellan. Une star du rock, beau, gentil...enfin vous voyez ce que je veux dire. Je suis passée par tellement d'émotions que j'avais l'impression d'être sur les montagnes russes. L'héroïne, quant a elle, est vraiment énervante et je ne cache pas que j'ai eu envie de lui foutre des baffes plus d'une fois. C'est vrai que cette histoire tourne autour d'un triangle amoureux mais moi qui ne suis pas fan de ce genre d'histoire, je peux vous garantir que ce livre vaut vraiment le coup d’œil et que vous ne le regretterez pas... Cette saga est une des plus addictives que j'ai lues jusqu'à présent, cela mettait impossible de m'arrêter et la fin est juste trop de chez trop...ce qui nous donne envie de lire les tomes 2 et 3 à la suite.

Ma Note:

Articles récents
Archives

Archives

Instagram
Instagram
Suivez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Twitter Social Icon

Vous pourriez aimer aussi :

bottom of page